QUE DIRE SI CE N'EST QUE TOUT ÉTAIT PARFAIT
J’ai été accueillie avec chaleur dans une boutique spacieuse, par une gérante à la fois souriante, bienveillante et de très bon conseil.
Les produits sont variés, il y en a pour tous les styles y compris pour les grandes tailles !